samedi 27 et dimanche 28 juillet
Ce samedi 27 juillet, ils étaient 10 au rendez-vous de 8h30 à la piscine de Fleurus, André, Jean-Claude, Maurice, Jean-Luc et deux extérieurs pour le groupe 2 et Jean-Marie, Claudio, Bernard et Rudy pour le groupe 1.
Malheureusement, les conditions météorologiques se sont très vite détériorées et la majorité des cyclos a préféré renoncer.
Seuls Rudy et Bernard ont effectué un parcours de 115 kilomètres vers Falaën, Purnode et Crupet avec retour par le Tienne Hinraux et le Trémouroux, un retour sous le soleil après 2 bonnes heures effectuées sous le déluge, l'orage, la grêle et le vent...
arrêt après 18 km pour les futurs participants au périple Jemeppe-Carcès... |
Pendant ce temps, les participants à Jemeppe-Carcès, dont le départ sera donné ce samedi 3 août, effectuaient une sortie de reconnaissance, une sortie qui s'est terminée sous le déluge également après 18 kilomètres dans un abribus de Saint-Gérard où l'équipe a dû faire appel au staff technique pour une opération de sauvetage, merci à Myriam et Bédy pour l'intervention.
le groupe de Fleurus sous le soleil de ce dimanche matin |
14 cyclos pour une sortie d'une centaine de kilomètres vers Eghezée, Cognelée et Franc-Waret avec retour par Marche-les-Dames, Namur et Franière avec, au retour, un petit passage chez Jean pour fêter les 72 ans de notre Président.
A noter que Daniel, qui avait raté le départ pour cause de crevaison, était bien présent pour le rendez-vous à l'arrivée après une sortie en solitaire de 65 km.
A bientôt pour d'autres aventures...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire