034-08 et 09 mai 2010
13 cyclos au départ de la piscine de Fleurus ce samedi 8 mai 2010, Alain, André, Francis, François, Jean, Jean-Marie, Marco, Pascal, Roméo, Maurice, Daniel, Claudio et Marc.
Une sortie fort vallonée de 95 km vers la côte du Hordin, Floreffe, Malonne avec la côte vers La Pairelle et Wépion avec le Tienne aux Pierres, très jolie ascension de plus de 3 km découverte dans l'encyclopédie cotacol. Retour par Lesves et son petit mur de la rue de la blanchisserie, court mais redoutable, Bambois et la côte du Haut-Vent, Fosses-la-Ville, Ham et Jemeppe-sur-Sambre avec une inévitable "comogne", le chemin de la fontaine, joli nom mais côte infernale...
Une bonne préparation pour la Flèche de Wallonie samedi prochain et pour notre stage à La Garde Freinet dans quinze jours.
Un temps encore assez frais mais sec et sans vent, c'est déjà pas mal.
Le dimanche, nous étions 16 dans le brouillard au départ de Fleurus, Eric, Jean, José, Kevin, Polo, François, Roméo, Maurice, Marco, Gilbert, Marc, Michel, Jean-Marie et un nouveau de retour chez nous, Diego.
A noter également la présence d'Alain et de Charline qui s'entraîne activement pour la Provinciale prévue en septembre.
Une météo fort brumeuse pour les premiers kilomètres mais par la suite un temps très ensoleillé et peu venteux.
Une randonnée de 102 km à plus de 27 km/h de moyenne vers Gentinnes, Chastre, Incourt et Jodoigne avec retour via le Ravel par Perwez, Liernu, Saint-Denis et Spy.
3 crevaisons (Eric, José et Kevin), un bris de rayon pour Jean et une chute spectaculaire mais sans trop de gravité pour Kevin, pas mal pour une seule et même sortie...
Lors du retour, petit arrêt pour voir passer le peloton du Circuit de Wallonie.
A mardi pour d'autres aventures...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire