dimanche 19 janvier 2020
Il faisait fort froid ce dimanche matin à Fleurus où nous étions 6 au rendez-vous, Eric, Christophe, Jean-Luc, Philippe, Marc et Paul, notre fidèle extérieur.
Vu ces conditions polaires et le risque de verglas, Eric et Marc ont pris la décision de rentrer après seulement quelques kilomètres tandis que les autres continuaient à quatre sur des routes fort humides qui pouvaient se révéler dangereuses à certains endroits ; sur le Ravel, il y avait même un passage, heureusement fort court, complètement gelé...
Le petit groupe s'est donc dirigé vers Sombreffe, Ernage, Walhain-Saint-Paul, Nil-Saint-Vincent, Mont-Saint-Guibert avec retour via Mellery, Tilly et ensuite Fleurus.
Une randonnée limitée à une soixantaine de kilomètres qui a débuté sous une température négative pour retrouver le soleil et une température légèrement positive du côté de l'Arbre de la Justice où, après concertation, le groupe a préféré continuer sur Mellery plutôt que de redescendre vers Villers-la-Ville où nos cyclos risquaient de rencontrer des conditions climatiques plus précaires.
Merci à Jean-Luc pour les infos et à bientôt pour de nouvelles aventures.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire