samedi 22 août 2020

samedi 22 août 2020

Nous étions 8 au rendez-vous de 8h30 sur le parking de la piscine de Fleurus ce samedi matin, Christophe, Jean, Michel, Jean-Louis, Jean-Luc, Robert, Daniel et Marc.

Comme prévu, le groupe s'est scindé en deux dès le départ, Jean-Louis et Jean-Luc sur un parcours d'un peu plus de 80 kilomètres dans la région de Florennes et les 6 autres pour un  circuit d'une petite soixantaine de kilomètres vers Grand-Leez avant un regroupement général chez Marie et Jean pour une collation bien méritée.

Une sortie effectuée par un temps doux et ensoleillé mais avec un vent de sud-ouest particulièrement gênant, un parcours agrémenté de deux crevaisons, Marc à Meux et Jean à Mazy.

Au programme de ce dimanche, 74 kilomètres vers Walcourt (https://www.openrunner.com/r/11913318), histoire d'avoir un vent favorable au retour. A noter qu'il y aura éventuellement la possibilité de couper le trajet (raccourci d'environ 20 km - https://www.openrunner.com/r/11916967) en bifurquant à Hanzinne pour reprendre le tracé initial du côté de Somzée, on verra en fonction des participants.

A demain pour de nouvelles aventures ...

0 commentaires: